Unboxing – Arcadia Quest

Publié: 12 mars 2015 par Maku dans Unboxing
Tags:, , , , , , , ,

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je lance une nouvelle rubrique récurrente, les Unboxing ! Pour ceux qui ne savent pas, un unboxing consiste à … Ouais non en fait, vous n’avez qu’à lire l’article pour savoir ce que c’est !

Et pour le premier Unboxing, je vais vous proposer un de mes coups de cœur de ce début d’année 2015…

Arcadia Quest Logo

Ohayo !

Maku’s Boards a déménagé ! Vous pouvez retrouver tous les articles sur :

www.makuboards.com

Et voici un lien direct vers cet article : http://www.makuboards.com/index.php/2015/03/12/unboxing-arcadia-quest/

N’oubliez donc pas de mettre à jour vos favoris, et vos abonnements si vous en aviez 🙂

Suivez le poulpe !

commentaires
  1. LuciusTroll dit :

    C’est plutôt un très bon article, je n’y vois que quelques défauts :

    1) Les photos sont pas super-super, avec beaucoup de reflets sur certaines
    2) Tu n’es pas sur Warmania et je pense que ça intéresserait des tas de gens la bas
    3) En vidéo c’est quand même mieux :p

    Rien à redire sinon, on en veut d’autres !

    J’aime

  2. LuciusTroll dit :

    Ah si, on les veut peint ! Je t’invite à jeter un oeil au blog de Fab Archi qui a commencé la peinture :

    http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/

    J’aime

Laisser un commentaire