FanMade – Event Deck #1 pour Zombicide

Publié: 2 février 2016 par Maku dans FanMade
Tags:, , , , , , , ,

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, ouverture d’une nouvelle rubrique, le FanMade ! Pour ceux ne connaissant pas le terme, le « Fan made » est du contenu créé par… et oui, les fans ! #MerciCaptainObvious

J’aime bien essayer de créer régulièrement du contenu pour mes jeux (voire même un jeu complet mais ça c’est une autre histoire), donc je trouve que cela peut être intéressant de vous fournir mes créations :). Vous trouverez donc, dans cette rubrique, un lien DropBox vers mes créations.

Et quel jeu plus enclin que le FanMade que Zombicide !

Zombicide

Ohayo !

Maku’s Boards a déménagé ! Vous pouvez retrouver tous les articles sur :

www.makuboards.com

Et voici un lien direct vers cet article : http://www.makuboards.com/index.php/2016/02/02/fanmade-event-deck-1-pour-zombicide/

N’oubliez donc pas de mettre à jour vos favoris, et vos abonnements si vous en aviez 🙂

Suivez le poulpe !

commentaires
  1. Lucius dit :

    Très bonne initiative ! Merci pour ce partage 🙂 Est-ce que les cartes sont toutes compatibles avec Zombicide s01 uniquement si on n’a que cette boite ?

    J’aime

    • Maku dit :

      Hello !
      Alors, toutes les cartes, peut-être pas. Je pense notamment à la 1, qui dit de mettre en jeu les 4 Abominations, soit la normale, la Berserk, la Toxique et la Skinner. Après, il est toujours possible de modifier légèrement cette carte en mettant en jeu toutes les Abos que tu as à ta disposition, ou alors de mettre une Abo + 3 Fatties accompagnés de leurs copains, comme cela est prévu dans les règles de Zombicide (si une Abo doit poper et qu’il n’y en a plus de dispo, alors il faut mettre 1 Fatty + 2 Walkers).
      Après, pour le système d’events, on s’est débrouillé avec des dés pour signaler où les évents se déclenchaient. Au pire, il suffit juste d’un token quelconque ou même de papier déchiré 🙂
      N’hésite pas si tu as d’autres questions !

      J’aime

Laisser un commentaire