Test – Horreur à Arkham

Publié: 3 avril 2016 par Maku dans Tests
Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour à tous !

Ayant récemment fêté mes 27 bougies, j’ai reçu en cadeau un nouveau petit (#LOL) jeu que je vais m’empresser de tester pour vous ! Même s’il est un peu ancien (la première édition date de 1987 !), cela peut toujours plaire aux fans de Lovecraft. Oui, parce que ce jeu, c’est…

 arkham-logo

Ohayo !

Maku’s Boards a déménagé ! Vous pouvez retrouver tous les articles sur :

www.makuboards.com

Et voici un lien direct vers cet article : http://www.makuboards.com/index.php/2016/04/03/test-horreur-a-arkham/

N’oubliez donc pas de mettre à jour vos favoris, et vos abonnements si vous en aviez 🙂

Suivez le poulpe !

commentaires
  1. LuciusTroll dit :

    Un bien bel article !

    J’aime

  2. […] vous ai présenté récemment (tout est relatif) le cadeau de mes 27 ans, avec Horreur à Arkham, mais je ne vous avais pas encore présenté celui de mes 26 ! Au menu, des zombies, du froid, de […]

    J’aime

Laisser un commentaire